costume vert magnifique au design original

Publié le par Sorahia

je revends ce costume vert magnifique au design original.
Il brille beaucoup avec tous ses strass.

Je voudrais le revendre 320 euros.

Il est composé d'un soutien, d'une basque, d'une jupe en voile.

Hauteur et largueur de la jupe réglables. (je fais du 40 pour une taille d'1m70, sans talon).

Soutien bonnet A (si rembourré) à C. Largueur maxi du bas du soutien 79 cm: il me convenait quand je faisais du 85C.
J'ai refermé l'écart entre les 2 seins mais vous pouvez découdre pour un effet plus sexy.


Largueur maxi pour la basque: 90 cm.
L'arrière de la basque est bombée: parfait pour celles qui veulent plus de fesses!

Vous pouvez l'essayer Paris 5 ème!
Célia

celiagazelle@hotmail.com








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Soldé à 290 euros<br /> <br /> <br />
Répondre